marque montre luxe homme

Au terme de celui-ci, le compteur est remis à zéro et la goupille remplacée par Urwerk. «C’est un compteur numérique, qui pourrait n’être qu’un alignement d’unités, une mesure froide, mais en fait il est le témoin d’un attachement. L’Oil Change comptabilise les heures que la UR-220 a passé à votre poignet. Elle rend visible toute l’énergie que vous lui avez fournie en la remontant consciencieusement» déclare Felix Baumgartner. Le boitier, étanche 30 m, accueille l’incontournable calibre maison 240 PS C avec mini-rotor excentré en or, affichant une réserve de marche traditionnelle d’une quarantaine d’heures (191 composants). Le mécanisme, estampillé du Poinçon Patek Philippe, est bien évidemment visible à travers le fond saphir. D’un diamètre de 38.3 mm, à l’identique de la pièce historique de 1955, et d’une épaisseur de 13.2 mm, le boîtier est intégralement façonné en or Breguet. Cet alliage aurifère signature a été dévoilé lors du lancement de la montre Classique Souscription 2025. Rappelons que ce matériau ultra-léger et robuste est apparu dans l’industrie horlogère chez Audemars Piguet en 2007 sur la Royal Oak Offshore Alinghi puis s’est ensuite quelque peu démocratisé pour être utilisé par différentes marques (de Bell&Ross à Maurice Lacroix en passant par Panerai). L’horloger suisse IWC présente une nouvelle édition limitée dédiée aux expéditions du célèbre explorateur Jacques-Yves Cousteau : l’Aquatimer Automatic Edition Expedition Jacques-Yves Cousteau. Une « plongeuse » au design pur, qui va à l’essentiel, dotée d’un boitier en acier de 42 mm étanche à 300 mètres, équipée d’un calibre mécanique automatique et dont le cadran arbore une belle couleur bleu. Le modèle Endeavour Small Seconds Bryan Ferry sera disponible dès janvier 2016 chez les détaillants Moser & Cie. Quelques fans privilégiés auront également l’opportunité de rencontrer l’artiste à l’occasion d’une présentation de la montre exclusive, très rare et personnalisée. Incontestablement, Moser est l’une des marques les plus séduisantes du moment.
Dotée de fonctions connectées, la série epix Pro permet de recevoir des notifications ; de télécharger des chansons et playlists sur Spotify, Deezer ou Amazon Music (abonnement premium requis) pour une écoute sans téléphone ; de courir l’esprit tranquille et en sécurité grâce aux fonctions de détection d’incidents, d’assistance et LiveTrack3; d’éviter les files d’attente aux caisses grâce aux paiements sans contact4 Garmin Pay ; etc. Replica Horloges Au fil de ces six décennies, la marque a travaillé sans relâche afin de concevoir des garde-temps visant à améliorer la sécurité, la fiabilité, la lisibilité et la facilité d’utilisation. Cet héritage perdure naturellement aujourd’hui! Il aura fallu «cinq ans de travail pour les équipes R&D» assure AP dans son communiqué, pour ce nouveau carbone forgé CFT développé en interne alliant légèreté, résistance aux chocs, à la chaleur, à l’humidité et qui fait l’objet d’un brevet pour sa technique de production. Son boitier en acier 316L offre un généreux diamètre de 43,5 mm, étanche à 300 mètres (pour un poids de 155 grammes). Pour ne pas gêner les mouvements du poignet, la couronne vissée, a été placée à 4h. Divisée en quatre paliers, cette graduation de la fonction tachymètre est rythmée par des écarts différents variant de 5, 10, 20 ou 40km/h par trait pour un parfait calcul des mesures de vitesse moyenne.
On le sait, la collection Classique de chez Breguet illustre avec fidélité l’esthétisme issue des origines de la marque. En effet, au-delà de son talent d’horloger et d’inventeur de génie, Abraham-Louis Breguet fut aussi l’un des tous premiers designers. A l’origine de ce projet se trouve la Grande Seconde, modèle imaginé au XVIIIe siècle par Pierre Jaquet-Droz qui, au cœur du Siècle des Lumières, révolutionna l’idée de l’horlogerie.